• Gant exfoliant dont la matière textile naturelle est adaptée aux peaux sensibles. Utilisable sans savon sous la douche ou dans votre bain, il élimine les peaux mortes et rend la peau douce et nette immédiatement. Votre épiderme est alors stimulé et revitalisé par une meilleure circulation sanguine. Non agressif, il peut également être utilisé pour un gommage régulier du visage afin de lutter contre l'excès de sébum et l'apparition de boutons. Un gant bien entretenu a une durée d'utilisation de 6 mois.
  • Set de 2 mini gants de gommage dont la matière textile naturelle est adaptée aux peaux sensibles. Utilisable sans savon sur le visage démaquillé et propre, il élimine les peaux mortes, l'excès de sébum et rend la peau douce et nette immédiatement. Il aide à prévenir des boutons et lutte contre les points noirs. Un gant bien entretenu a une durée de 2 mois.
  • Set de 2 mini gants de gommage dont la matière textile naturelle est adaptée aux peaux normales ou mixtes. Utilisable sans savon sur le visage démaquillé et propre, il élimine les peaux mortes, l'excès de sébum et rend la peau douce et nette immédiatement. Il aide à prévenir des boutons et lutte contre les points noirs. Un gant bien entretenu a une durée de 2 mois.
  • Set de 3 gants exfoliants dont la matière textile naturelle est adaptée aux peaux sensibles. Utilisable sans savon sous la douche ou dans votre bain, il élimine les peaux mortes et rend la peau douce et nette immédiatement. Votre épiderme est alors stimulé et revitalisé par une meilleure circulation sanguine. Non agressif, il peut également être utilisé pour un gommage régulier du visage afin de lutter contre l'excès de sébum et l'apparition de boutons. Un gant bien entretenu a une durée d'utilisation de 6 mois. Economique, il est idéal pour la famille.
  • Set de 3 gants exfoliants dont la matière textile naturelle est adaptée aux peaux normales ou mixtes. Utilisable sans savon sous la douche ou dans votre bain, il élimine les peaux mortes et rend la peau douce et nette immédiatement. Votre épiderme est alors stimulé et revitalisé par une meilleure circulation sanguine. Il est également efficace pour lutter contre les poils incarnés ou boutons sous cutanée. Outre ces bienfaits, une utilisation 1 à 2 fois par semaine sur votre corps limitera l'effet peau d'orange. Un gant bien entretenu a une durée d'utilisation de 6 mois. Economique, il est idéal pour la famille.